Fontaine D'ouche
Soares Alexandre
Arbitre(s) assistant(s) Barbosa Bruno Lepetit David
NC

Après une défaite dans des conditions compliquées à Rully, les issois se devaient de réagir de nouveau en déplacement à Fontaine d'Ouche seulement 1 point devant eux. Malmenés à l'exterieur depuis le début de saison ( 2 défaites en 2 matchs ) et face à un public survoltés, les conditions n'étaient pas idéales pour rebondir. Même si les retours de Badroudine, El guenouni et Picard laissait présager de meilleurs jours chez les issois, c'est bel et bien les locaux qui se procure la première réelle occasion en début de match avec une belle reprise de volée détournée par le portier visiteur.

Les issois se resaisissent et commencent à poser leur jeu quand Mounfarid voit son coup franc enlevé par le gardien de Fontaine d'Ouche. Is domine et sur une longue touche de Chevallier, El Maadour parvient a se retourner et décaler Aouidat M. qui d'un plat du pied brossé inscrit le premier but de la rencontre (25e: 1-0). Un second fait de jeu intervient 10 minutes plus tard lorsque le numéro 3 local tacle violemment Chevallier et écope logiquement d'un secod carton jaune synonime d'exclusion et laisse son équipe à 10.

Les locaux tentent de réagir et s'essayent de loin mais ne cadrent pas. Dans le même temps, Aouidat S. se retrouve seul face au portier adverse et tente un piqué en oubliant El Maadour seul en retrait et voit le gardien adverse capter son ballon (43e). Dans la foulée, Chevallier, décidemment dans tous les bons coups, envoi une reprise de volée du pied gauche que le gardien détourne miraculeusement hors de son but (45e).

La mi-temps est sifflé sur ce score : 0-1

La seconde mi-temps est une copie conforme de la première avec une équipe de Fontaine d'Ouche qui s'énerve et se voit par deux fois sanctionnée d'un carton blanc et multiplie les tentatives infructives de loin et non cadrées. Malheureusement, Is n'en profite pas avec un incroyable raté de S. Aouidat décidement en manque de chance aujourd'hui et qui, partis de sa moitié de terrain, et après avoir dribblé le gardien voit sa frappe heurté les deux montants avant d'être dégagé par un défenseur.

Entre deux ballons longs, le numéro 5 et meneur de jeu local se retrouve seul a 8m de Mérot mais sa tête trop molle et imprécise finit tranquillement dans les gants de ce dernier avant d'envoyer un coup franc sur le montant gauche du portier issois... L'orage est passé.

Aprés l'exclusion temporaire de son gardien, Fontaine d'Ouche recule et Mounfarid en profite pour envoyer un missile sur coup-franc face au gardienb intérimaire pour assurer la victoire au siens ( 2-0 88e) avant que Merot ne detourne un dernier coup franc de ce même numéro 5 hors de ses buts.

L'arbitre siffle la fin du match sur ce score de 0-2 et Is sur Tille réalise une très belle opération avec cette victoire importante à l'exterieur avant de recevoir le leader du groupe (Varennes)  et de, on l'espère confirmer et bonifier cette victoire le week-end prochain.

? ? ? ? ? ?

Place Equipe Points Joués Gagnés Nuls Perdus Buts pour Buts contre Différence