Chassignelles
Championnat
1
4
2 décembre 2012 10:30
  • Couvert
  • Mouillé
  • Médium
1 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
2 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
20 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
25 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
75 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Pelouse naturelle
10:30 - 2 décembre 2012
NC
NC
NC

Aprés un début de saison compliquée, les filles issoises ne manquent pas de courage et s'en vont défier Chassignelles à l'exterieur en infériorité numérique car réduite à 9.

La rencontre vient de débuter il y a à peine quelques secondes au stade de chassignelles que les locales n’ont toujours pas touché la balle. Les issoises se sont lancés dans une succession de passes qui les ont menées jusque dans la surface adverses. Ikrame centre au deuxieme poteau, le ballon arrive sur Justine qui n’a plus qu’a placé le ballon au fond du filet. Cette première occasion dans la première minute de jeu à déjà été fructueuse.

Remise en jeu pour chassignelle , le ballon est vite récupéré par l’attaque issoise qui explose très vite en ce début de match , s’approche dangereusement du but adverse pour la seconde fois , cette action s’est terminée encore un fois dans le filet sur une frappe de Coralie .malgré l’infériorité numérique seulement 2 minutes30 de jeu , et Is sur Tille mène déjà 2/0 . Le match diminue en intensité , meme si l'on constate une légère domination des rouges. La pression monte à Chassignelles , et c’est autour d’Ikrame d’aligner le 3 ème but de la rencontre . C’est autour des locales d’avoir leur occasion de marquer, un petit défaut de concentration leurs on permits de s’approcher des buts de Nadine et de conclure. La fin de la première mi temps est mouvementée et le jeu se durcit.
Retour aux vestiaires pour les deux équipes, la fin du match s’annonce riche. 
Le coup d’envoie est lancé, cette deuxième mi temps est virile,  la tension monte , les esprits s’échauffent , mais tout le monde reste concentrée et le jeu se poursuit, quelques occasions mènent les rouges devant le but adverse mais sans succès, quelques occcasions ont également eu lieu du coté de chassignelles mais la gardienne issoise de retour pour son premier match à très bien défendu ses filets et multiplient les parades. Il faudra attendre la 75 ème minute pour que Coralie se crée une occasion seule , la voila face a face avec la gardienne , sans difficulté le 4 ème but est inscrit … Ikrame à bel et bien failli aligner le 5 ème but en tentant une tête magnifique sur un corner tirée par la dernière buteuse du match , malheureusement ca passe au dessus ! Les dernières minutes sont longues mais on sent la motivation issoise qui tente tout pour conserver le ballon, les minutes défiles et l’arbitre siffle la fin du match. Résultat final 4-1. Ce fut un match exceptionnel de la part de toute l’équipe sans exception. 

On félicite donc les filles et il faudra maintenant confirmer à domicile le week-end prochain.

 

 

Article signée Justine Lambolez

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

4 buts marqués
1 but encaissé

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur gauche
milieux
Milieu défensif
Milieu droit
Milieu défensif
Milieu gauche
Milieu offensif centre
attaquants
Autre
Défenseur centre
N P
O P
L R
C P
Ikrame Rahali
I R
Marie D'anconna
M D
Justine Lambolez
J L
Coralie Perrin
C P
C P

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC

PHOTOS

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant