Les féminines nous donnent la leçon

2 décembre 2012 - 17:54

Les filles d'Is sur Tille montrent l'exemple.

Malgré le report des matchs du week-end pour les équipes séniors des garçons, il y a bien eu du football ce week-end avec des féminines samedi et dimanche. Les U18 en quart de finale de la coupe de bourgogne étaient opposés au dfco et ont réalisé le premier exploit du week-end en éliminant le club dijonnais 1-0 et se qualifier ainsi pour les demi-finales (cf résumé du match).  Boostées par cette victoire, les seniors, quant a elle,  se sont rendus a Chassignelle avec un effectif réduit a 9 et, malgré cette infériorité numérique, ont signé une victoire incroyable 4 buts a 1 et ainsi rendus ce week-end footballistique parfait pour Is sur Tille. Félicitationsa elles et on espère une suite dans la continuation de ces dernières semaines.