Un retour innespéré

30 novembre 2012 - 14:31

Is sur Tille pourra désormais compter sur Mathieu Collet

Opéré en fin de saison dernier des ligaments croisés du genou, l'attaquant issois Mathieu Collet fera son retour sur les terrains de PL ce dimanche à Is sur Tille.

Après un séjour à Cap Breton et une préparation menée de main de maitre, Collet à qui on prévoyait une reprise en compétition pas avant Février, fetera bel et bien sa première sélection dans les rangs de Rémi Degret ce dimanche face au leader Varennes. 

Appréciés de tous tant sur le plan humain qu'en tant que joueur Mathieu Collet revient plus déterminés et en grande forme sur les terrains de football. "C'est un très bon joueur avec une capacité d'élimination et d'accélération très importante et surtout redoutable face au but" nous confiait dans la journée le gardien Baptiste Mérot. Il poursuivait par "un jeu en une touche de balle et qualité dans le jeu de vollée impressionnante." 

C'est donc avec une impatience certaine que Collet et ces coéquipiers vont vouloir en découdre face au leader Varennes qui a connu sa première défaite la semaine dernière défait lourdement 0-3 à domicile. 

Rendez-vous dimanche à Is. Coup d'envoi 15h stade du Réveil.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant